Livres

TÉMOIGNAGES

 

Anna Clarke, une femme d’affaires dans la quarantaine, vit à un rythme effréné. Rédactrice en chef du plus important journal à Montréal, elle est sous le joug d’une constante adrénaline. Donnant l’image d’une femme inébranlable et imperturbable, Anna cache pourtant une très grande blessure en elle… le manque d’amour maternel. Même si elle refuse de la voir et de l’admettre, il y a, au plus profond de son être, une faille. Toutefois, c’est avec un goût amer que, bien malgré elle, elle sera confrontée à cette blessure, sous tous ses aspects. La mort de Lucie, sa mère à qui elle ne parle plus depuis de nombreuses années, ne lui en donnera pas le choix.

 

Quant à Lucie, elle se doit à tout prix de révéler son secret trop bien gardé. Avant de quitter pour l’autre monde, elle éprouve un immense besoin de se  libérer  et  c’est  en  dévoilant  son secret à sa fille qu’elle  choisit de le faire.  

 

Une fois connu, le secret de Lucie Bélanger viendra briser le silence de ses nombreuses années de souffrance et obligera Anna à faire face à une réalité… celle de prendre conscience d’où elle vient!

 

Qui, de tous les êtres humains vivant sur cette terre, ne possède pas un secret jamais dévoilé?

J'ai eu la chance de lire Silence interrompu... le secret avant sa sortie et ce livre a transformé ma façon de voir la vie. L'auteure a su me transporter au-delà de ce que je croyais être important. Cette histoire m'a bouleversée et depuis, je vois beaucoup plus la vie avec mon coeur plutôt qu'avec ma tête. La douceur a prit sa place en moi au quotidien. 

Hélène

Silence interrompu... le secret m'a fait réaliser à quel point tout le monde cache au fond de lui des paroles non dites. Durant la lecture de ce roman, j'ai été mise face à ce que j'avais enfouis à l'intérieur de moi par peur d'être blessée ou d'être jugée, et j'ai pris conscience du mal que je me faisais. Le personnage principal, Anna, est mon héroïne! Elle m'inspire à ne plus me taire et à prendre ma place!

 

Louise

En tant qu'homme, même si le personnage principal est une femme, j'ai réalisé en lisant cette histoire, qu'on soit homme ou femme, nous sommes d'abord et avant tout des êtres humains qui avons le droit d'exprimer nos sentiments. Le manque de communication est un des plus grands fléaux. Si les humains prenaient le temps de discuter avec respect et sans jugement, les relations entre eux seraient beaucoup plus sereines. Ce livre à complètement changé ma vision de ma propre vie avec les gens qui m'entourent. Ce livre est poignant, bouleversant, mais combien vrai et puissant. Je le conseil à tous!

Michel

Michel

Please reload

24,50$
DISPONIBLE DÈS LE 7 DÉCEMBRE
VERSION PAPIER 
12,50$
DISPONIBLE SOUS PEU
VERSION NUMÉRIQUE
Visionnez la bande annonce

© 2015-2018 - Les éditions Silence Interrompu | Création Zoombuzz Productions